Festival “De jour // de nuit”

de | 30 avril 2018

La commune de Guibeville accueillera cette année encore un spectacle dans le cadre du festival.

Il aura lieu sur le parking de la mairie le

 

vendredi 1er juin à 19h30

 

pour bien commencer votre week-end.

Au programme :

19h30 : apéritif,

20h00 : spectacle tout public présenté par :

La compagnie Pol & Freddy a été créée en 2006 par Bram Dobbelaere et Sander De Cuyper. Ils se rencontrent pour la première fois en 1999 à l’école de cirque de Bruges. La première création de la compagnie, “Ready!” est un spectacle mêlant jonglerie novatrice et acrobatie, empruntant au film muet et teinté d’humour absurde. En 2008, ils montent la compagnie EAEO à coté de Cie Pol & Freddy.

Pour cette nouvelle création (création 2013), ils sont rejoints par Gab Bondewel, collègue de Sander dans la compagnie ShakeThat. Inspirés par une Belgique détentrice du record mondial du pays ayant connu la plus longue période sans gouvernement, le trio présente un spectacle très Belge et donc très démocratique…

Les spectateurs ont le droit et le devoir de voter pour décider de la forme et du contenu de ce qu’ils regardent. Au premier abord c’est un cabaret dans lequel tout semble possible : un numéro de jonglage avec de la vaisselle en porcelaine, un numéro de claquettes en chaussures de ski ou encore un saut de 4m de hauteur dans une piscine de 30 cm de profondeur. En réalité c’est aussi une enquête humoristique sur les frontières de la démocratie et les tendances dictatoriales de la majorité…

Ce spectacle est gratuit et ouvert à tout public.

 

Ici, le programme complet du festival à imprimer

www.dejourdenuit.fr