11 ème Grand prix Cycliste de GUIBEVILLE

de | 17 juin 2015

Pour la 11ème année consécutive le grand prix cycliste de Guibeville a rassemblé les petits et les grands le long des routes de notre village le mercredi 17 juin. Le CORSL (Club Omnisport Renault Lardy) avec le concours de l’UFOLEP (L’Union Française des Oeuvres Laïques d’Education Physique) ont organisé cet événement sportif annuel avec le soutien de la municipalité.

Il y avait 87 participants au départ de cette course répartis en 1ère et 2ème catégorie. Sur un circuit de 2,2 km les cyclistes avaient à parcourir 28 tours soit une distance de 61,6 km.

Les carrefours ont été, pour le temps de la course, neutralisés pour assurer le bon déroulement de l’épreuve et le passage des cyclistes.

Le départ a été donné à 20h pour une arrivée en sprint final, sous les applaudissements et les encouragements des spectateurs, vers 21h30.

Les participants ont reçu de nombreux lots d’encouragement de la part del’organisation. Les vainqueurs dans les deux catégories ont reçu leurs coupes remises par les organisateurs, les bénévoles et Monsieur le Maire, Gilles Lelu.

Classement pour la 1ère catégorie

Vainqueur :  Romaric VERNE – COSRL

2ème : Nicolas BRETON – Maintenon

3ème : Christian CLERGEON –  VC Toury

Classement pour la 2ème catégorie

1er : Gerard LALOYAU – ASCV

2ème : Pascal DURIMEL – SEVRAN

3ème : Gille CHAUVET – ASCV

Le COSRL a remporté le classement par équipe.

Cet événement sportif s’est achevé autour d’un pot dans la convivialité avec les coureurs, les organisateurs, les bénévoles et les spectateurs.